3 en 1 café

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> 3 en 1 café
En tant qu'un fabricant, un fournisseur et exportateur professionnels avec une usine en Taiwan, nos produits principaux incluent toutes sortes de 3 en 1 café. Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions technologiques et les conditions dans l' industrie flourishing rapide de produits. Nous avons gagné plusieurs brevets dans le domaine. C'est notre force pour fabriquer le produits pour satisfaire à l'exigence exacte de notre client s'étendant de la petite entreprise aux unités énormes de fabrication.Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de notre produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter.Des enquêtes des grossistes, des distributeurs, des acheteurs, des agents et du globaux OEM/ODM sont bien accueillies.
  • Meilleur café instantané - 03-B4-1 03-B4-1 : Meilleur café instantané
    Profitez de café ® 3 en 1 Instant Coffee donne un parfum agréable droite lorsque l'eau chaude est ajoutée, ce qui est élevé parce que nous utilisons- rôti, de la prime de café instantané comme l'un de nos matières premières. Notre mélange de café spécial est soigneusement choisi pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de café le matin rapide.
    Conseils d'utilisation:
    Mélanger 1 sachet de café Profitez ® 3 en 1 Instant Coffee en 150 cc. / ml d'eau chaude. (La quantité d'eau peut varier à la préférence individuelle) Bien mélanger et servir. Il peut également être servi frais.
    Spécifications du produit:
    Ingrédients: Poudre de café instantané, non- Creamer laitiers, le sucre
    Table des matières: 15g par sachet, 25 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
    Made in Taiwan
  • Cristal café instantané - 03-D1 03-D1 : Cristal café instantané
    Le contrôle de qualité est notre priorité absolue, ce qui inclut tous les processus de passation des marchés de matières premières à la fabrication. Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est la fusion délicate de haute- café torréfié instantanée et d'autres matières premières, les riches et les lisse, savoureux aux arômes irrésistibles. Vous verrez que c'est premium- de qualité avec de bons prix. Nous offrons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre marché local. Services OEM, ODM et OBM sont disponibles.
    Caractéristiques produit:
    Economy Pack: 100- compter individuellement déjouer sachet emballé
    Ingrédients: café instantané en poudre, non- Creamer produits laitiers, sucre
    Table des matières: 15g/ sachet, 100 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
  • 3 en 1 Mix Café - 03-B4 03-B4 : 3 en 1 Mix Café
    Profitez de café ® 3 en 1 Instant Coffee est spécialement formulée et traitée traditionnellement qui vous donne un goût riche et crémeux et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Il est idéal pour profiter d'un complètement détendu et apaisant sent autour d'un café fumant à votre guise. Nous sélectionnons nos matières premières dans le monde entier strictement et vous pouvez être assuré de notre qualité supérieure.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: café instantané en poudre 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g/ sachet, 25 sachets / pack
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité.
  • 3 en 1 Instant Coffee - 03-D3 03-D3 : 3 en 1 Instant Coffee
    Nous strictement sélectionner les matières premières de grandes marques à travers le monde. La matière première que nous utilisons pour le café instantané est de l'Inde et de non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian. Notre mélange de café spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour prendre une tasse de café instantané. Il donne un parfum agréable lorsque l'eau chaude est ajoutée, vous réveillant le matin ou après le travail bien remplie, vous rafraîchir dans la temps de pause après-midi, coups de pied sur votre fatigue.... etc
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: café instantané en poudre 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Poids net: 15 g/ sachet, 50 sachets / pack
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité.
  • Espresso instantanée - 03-E1 03-E1 : Espresso instantanée
    Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est la fusion délicate de haute- café instantané rôti et d'autres matières premières, riches et savoureux en douceur, avec un arôme irrésistible. Vous verrez que c'est premium- de qualité avec de bons prix. Contrôle de la qualité est notre priorité absolue, ce qui inclut tous les processus de l'approvisionnement de la matière première à la fabrication. Nous offrons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre market.OEM locale, les services de l'ODM et OBM sont disponibles.
    Caractéristiques du produit:
    pack Economie: 100- compter individuellement déjouer sachet emballé
    Ingrédients: café instantané en poudre 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g/ sachet, 100 sachets / de cas
    Conservation: 24 mois
    Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité.
    Toutes café Enjoy ® 3 en 1 Instant Coffee est fabriqué à Taiwan.
  • Prime de café instantané - 03-D9 03-D9 : Prime de café instantané
    Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est la fusion délicate de haute- café instantané rôti et d'autres matières premières, riches et savoureux en douceur, avec un arôme irrésistible. Vous verrez que c'est premium- de qualité avec de bons prix. Nous vous proposons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre marché local. Le contrôle de qualité est notre priorité absolue, ce qui inclut tous les processus de passation des marchés de matières premières à la fabrication. Toutes café Enjoy ® 3 en 1 Instant Coffee est fabriqué à Taiwan. Services OEM, ODM et OBM sont disponibles.
    Caractéristiques du produit Principales:
    Ingrédients: Poudre de café instantané fait des plus grandes marques mondiales 、 non- Creamer laitiers faits de marque leader mondial 、 Sucre
    Table des matières et emballages: selon vos besoins
    Durée de vie: 24 mois
  • Espresso instantanée - 03-B3-1 03-B3-1 : Espresso instantanée
    Nous strictement sélectionner les matières premières de grandes marques à travers le monde. La matière première que nous utilisons pour le café instantané est de l'Inde et de non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian. Notre mélange de café spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de café. Il donne un parfum agréable lorsque l'eau chaude est ajoutée, vous réveillant le matin ou après le travail occupé, rafraîchissante vous dans les années d'après-midi temps de pause, coups de pied sur la fatigue. Vous trouverez notre produits haut de gamme- de qualité avec de bons prix.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: Poudre de café instantané, non- Creamer produits laitiers, sucre
    Table des matières: 1 kg / sachet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité
  • 2 en 1 Instant Coffee - 02-B3 02-B3 : 2 en 1 Instant Coffee
    Profitez de café ® 2 en 1 Instant Coffee est spécialement formulée et traitée traditionnellement qui vous donne un goût riche et crémeux et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Ce produit est sans sucre, juste pour les consommateurs qui se soucient de l'apport en sucre.
    Itinéraire d'utilisation:
    Mélanger 1 sachet de café Profitez ® 2 en 1 Instant Coffee en 150 cc. / ml d'eau chaude. (La quantité d'eau peut varier à la préférence individuelle) Bien mélanger et servir. Il peut également être servi frais.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: Poudre de café instantané et non- Creamer laitiers
    Table des matières: 10g/ sachet, 30 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité
  • Café instantané aromatisé - 02-B4 02-B4 : Café instantané aromatisé
    Profitez de café ® 2 en 1 Instant Coffee est la fusion délicate de haute- rôti de café instantané et non- crème laitière, riche et onctueux, savoureux aux arômes irrésistibles. Nous offrons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre marché local. Ce produit est sans sucre, juste pour les consommateurs qui se soucient de l'apport en sucre.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: Poudre de café instantané et non- Creamer laitiers
    Table des matières: 1 kg / sac de papier
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
  • 3 en 1 Mix Café - 03-C3 03-C3 : 3 en 1 Mix Café
    Pin Wang ® est une des marques appartenant à notre société. Notre mélange de café spécial est soigneusement choisi pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de café le matin rapide.
    Conseils d'utilisation:
    Mélanger 1 sachet de Pin Wang ® 3 en 1 Instant Coffee en 150 cc. / ml d'eau chaude. (La quantité d'eau peut varier à la préférence individuelle) Bien mélanger et servir. Il peut également être servi froid.
    Caractéristiques produit:
    Economy Pack: 100- compter individuellement déjouer sachet emballé
    Ingrédients: café instantané en poudre, non- Creamer laitiers, le sucre
    Table des matières: 15g/ sachet, 100 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
    Tous nos 3 en 1 café instantané est fabriqué à Taïwan.
  • 3 en 1 Instant Coffee - 03-A1 03-A1 : 3 en 1 Instant Coffee
    Il est idéal pour commencer votre journée avec Pin Wang ® 3 en 1 Instant Coffee, le café intense et raffiné, vous réveillant le matin ou après le travail occupé, rafraîchissante vous en pause l'après-midi, coups de pied votre fatigue. Il est spécialement formulée et traitée traditionnellement qui vous donne un goût riche et crémeux et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Nous sélectionnons nos matières premières dans le monde entier strictement et vous pouvez être assuré de notre qualité.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: poudre de café Non- Creamer laitiers, sucre
    Table des matières: 1 kg / sachet
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage:Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
  • Prime de café instantané - 03-C1 03-C1 : Prime de café instantané
    Pin Wang ® 3 en 1 Instant Coffee donne un droit parfum agréable après l'eau chaude est ajoutée, ce qui est élevé parce que nous utilisons- rôti, de la prime de café instantané comme l'un de nos matières premières. Notre mélange de café spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de café le matin rapide. Pour l'ensemble de nos 3 en 1 café instantané, il suffit de verser le contenu dans une tasse, ajoutez de l'eau chaude et remuer et une délicieuse boisson est prêt à aller. Le meilleur choix pour votre pré- de café instantané mixte.
    Caractéristiques du produit:
    Ingrédients: café instantané en poudre, non- Creamer laitiers, le sucre
    Table des matières: 21g/ sachet, 10 sachets / boîte de
    Durée de vie: 24 mois
    Stockage: Store dans un endroit frais et sec. Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
Notre secret de succès a été notre politique de gestion de l'adhérence à l'éthique d'affaires dans son avoir affaire avec des clients.Nous vous assurons de la livraison de période active du

3 en 1 café

soutenu par service après-vente incité et soigneux.

Italian, Italiano

3 in 1 Coffee

You are here: Home -> Products -> 3 in 1 Coffee
Persnam Corporation is one of the manufacturer, supplier to provide 3 in 1 Coffee and other products. All our products are produced by our professional skills and facilities. We guarantee the quality upon your requests. We also offer our customers a comprehensive range of product management that match the strict quality requirements of international market which has earned our company the distinct reputation of being a quality oriented Taiwan exporter. We are recognized as one of the leading traders in this sector due to our capability to supply impeccable products to our customers. We laid our foot years back and ever since we are striving to deliver in our products innovation, competitive pricing & quality driven customer satisfaction.
  • Best Instant Coffee - 03-B4-1 03-B4-1 : Best Instant Coffee
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Coffee gives a pleasant fragrance right when hot water is added, which is because we use high-roast, premium instant coffee as one of our raw materials.  Our special coffee blend is carefully selected for its strong taste and abundant aroma, perfect for a cup of coffee for the quick morning.
    Directions of use:
    Mix 1 sachet of Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Coffee into 150 cc./ml of hot water. (The water amount can be varied as individual preference)  Stir well and serve.  It can also be served chilled.
    Product Specification:
    Ingredients: Instant Coffee Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents: 15g per sachet, 25 sachets /packet
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
    Made in Taiwan
  • Instant Coffee Crystal - 03-D1 03-D1 : Instant Coffee Crystal
    Quality control is our top priority, which includes all process from procurement of raw material to manufacturing. Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is delicate fusion of high-roast instant coffee and other raw materials, rich and smooth, tasty with irresistible aroma. You will find it premium-quality with good pricing.  We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.  OEM, ODM and OBM services are available.
    Product Specification:
    Economy pack: 100-count individually foil wrapped sachet
    Ingredients : Instant Coffee Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents : 15g/sachet , 100 sachets /packet
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
  • 3 in 1 Coffee Mix - 03-B4 03-B4 : 3 in 1 Coffee Mix
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Coffee is specially formulated and processed traditionally that gives you a rich, creamy and smooth taste with the unique charm spreading over your tongue in each sip. It is great to enjoy a completely relaxed and soothing feeling over a steaming hot coffee at your leisure.  We select our raw materials strictly worldwide and you can be rest assured of our premium quality.
    Product Features:
    Ingredients: Instant Coffee Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents: 15 g/sachet, 25 sachets/pack
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity.
  • 3 in 1 Instant Coffee - 03-D3 03-D3 : 3 in 1 Instant Coffee
    We strictly select raw materials from leading brands worldwide. The raw material we use for instant coffee is from India and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.  Our special coffee blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of instant coffee. It gives a pleasant fragrance when hot water is added, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon's break time,  kicking out your fatigue....etc.
    Product Features:
    Ingredients: Instant Coffee Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Net Weight: 15 g/sachet, 50 sachets/pack
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity.
  • Instant Espresso - 03-E1 03-E1 : Instant Espresso
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is delicate fusion of high-roast instant coffee and other raw materials, rich and smooth, tasty with irresistible aroma. You will find it premium-quality with good pricing. Quality control is our top priority, which includes all process from procurement of raw material to manufacturing.  We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.OEM,ODM and OBM services are available.
    Product Features:
    Economy pack: 100-count individually foil wrapped sachet
    Ingredients : Instant Coffee Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 15 g/sachet, 100 sachets/case
    Shelf life : 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity.
    All Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Coffee is manufactured in Taiwan.
  • Premium Instant Coffee - 03-D9 03-D9 : Premium Instant Coffee
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is delicate fusion of high-roast instant coffee and other raw materials, rich and smooth, tasty with irresistible aroma. You will find it premium-quality with good pricing. We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.  Quality control is our top priority, which includes all process from procurement of raw material to manufacturing. All Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Coffee is manufactured in Taiwan.  OEM, ODM and OBM services are available.
    Main Product Features:
    Ingredients : Instant Coffee Powder made of world’s leading brands、Non-Dairy Creamer made of world’s leading brand、Sugar
    Contents and Packaging : as per your requirements
    Shelf life : 24 months
  • Instant Espresso - 03-B3-1 03-B3-1 : Instant Espresso
    We strictly select raw materials from leading brands worldwide. The raw material we use for instant coffee is from India and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.  Our special coffee blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of coffee. It gives a pleasant fragrance when hot water is added, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon’s break time,  kicking out your fatigue. You will find our products premium-quality with good pricing.  
    Product Features:
    Ingredients: Instant Coffee Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents: 1 kg/foil bag
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity
  • 2 in 1 Instant Coffee - 02-B3 02-B3 : 2 in 1 Instant Coffee
    Enjoy Coffee® 2 in 1 Instant Coffee is specially formulated and processed traditionally that gives you a rich, creamy and smooth taste with the unique charm spreading over your tongue in each sip.  This product is sugar free, just right for consumers who care about sugar intake.
    Directions of Use:
    Mix 1 sachet of Enjoy Coffee®  2 in 1 Instant Coffee into 150 cc./ml of hot water. (The water amount can be varied as individual preference)  Stir well and serve.  It can also be served chilled.
    Product Features:
    Ingredients : Instant Coffee Powder and Non-dairy Creamer
    Contents: 10g/sachet, 30 sachets/packet
    Shelf life : 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity
  • Instant Flavored Coffee - 02-B4 02-B4 : Instant Flavored Coffee
    Enjoy Coffee®  2 in 1 Instant Coffee is delicate fusion of high-roast instant coffee and non-dairy creamer, rich and smooth, tasty with irresistible aroma.   We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.  This product is sugar free, just right for consumers who care about sugar intake.
    Product Features:
    Ingredients: Instant Coffee Powder and Non-dairy Creamer
    Contents: 1 kg/foil bag
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
  • 3 in 1 Coffee Mix - 03-C3 03-C3 : 3 in 1 Coffee Mix
    Pin Wang® is one the brands belonging to our company.  Our special coffee blend is carefully selected for its strong taste and abundant aroma, perfect for a cup of coffee for the quick morning.
    Directions of use:
    Mix 1 sachet of Pin Wang® 3 in 1 Instant Coffee into 150 cc./ml of hot water. (The water amount can be varied as individual preference)  Stir well and serve.  It can also be served chilled.
    Product Specification:
    Economy pack: 100-count individually foil wrapped sachet
    Ingredients : Instant Coffee Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents : 15g/sachet, 100 sachets/packet
    Shelf life : 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
    All of our 3 in 1 instant coffee is made in Taiwan.
  • 3 in 1 Instant Coffee - 03-A1 03-A1 : 3 in 1 Instant Coffee
    It is great to begin your each day with Pin Wang® 3 in 1 Instant Coffee, the smooth coffee, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon’s break time, kicking out your fatigue. It is specially formulated and processed traditionally that gives you a rich, creamy and smooth taste with the unique charm spreading over your tongue in each sip. We select our raw materials strictly worldwide and you can be rest assured of our premium quality.
    Product Features:
    Ingredients : Coffee powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents : 1 kg/foil bag
    Shelf life : 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
  • Premium Instant Coffee - 03-C1 03-C1 : Premium Instant Coffee
    Pin Wang® 3 in 1 Instant Coffee gives a pleasant fragrance right after hot water is added, which is because we use high-roast, premium instant coffee as one of our raw materials.  Our special coffee blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of coffee for the quick morning. For all of our 3 in 1 instant coffee, simply pour the contents into a cup, add hot water and stir and a delicious beverage is ready to go.  The best choice for your pre-mixed instant coffee.
    Product Features:
    Ingredients: Instant Coffee Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents: 21g/sachet, 10 sachets/box
    Shelf life: 24 months
    Storage: Store in a cool and dry place. Away from direct sunlight and humidity.
Professional design of 3 in 1 Coffee, soft, comfortable, convenient and safe.Different style, different size, different material, high quality and best price.Welcome to get more information, please feel free to contact us.

Italian, Italiano