Café liquide

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Café liquide
En tant qu'un fabricant, un fournisseur et exportateur professionnels avec une usine en Taiwan, nos produits principaux incluent toutes sortes de Café liquide. Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions technologiques et les conditions dans l' industrie flourishing rapide de produits. Nous avons gagné plusieurs brevets dans le domaine. C'est notre force pour fabriquer le produits pour satisfaire à l'exigence exacte de notre client s'étendant de la petite entreprise aux unités énormes de fabrication.Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de notre produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter.Des enquêtes des grossistes, des distributeurs, des acheteurs, des agents et du globaux OEM/ODM sont bien accueillies.
  • Prêt à boire - IJ103-3L IJ103-3L : Prêt à boire
    Vous pouvez profiter d'un goût uniforme, sans les déchets! Profitez de café ® Concentré de café liquide est une boisson naturellement conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants libre. Il est idéal pour les particuliers et les besoins du bureau, les fournisseurs de services alimentaires et pourrait être utilisé comme matière première pour aliments et boissons fabrication industrielle. Pour le code série IJ103, le degré de concentré est 5 et le rapport de mélange recommandé est 1: 4. Mélanger ce concentré avec de l'eau chaude ou glacée ou ajouter de la glace pour prendre un café sur demande. Voici les spécifications:     
    Table des matières: 3L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- Système de boîte de
    Durée de vie: 12 mois à partir de la date mfg
    Conditions de stockage: dans un magasin endroit frais et sec, en dessous de la température ambiante
    35℃.   
    Loin des rayons directs du soleil et de l'humidité.
    Certification: Certifiés halal.
  • Extrait de café liquide - IJ103 – 5L IJ103 – 5L : Extrait de café liquide
    Profitez processus café capture l'arôme pur et la saveur du café avec la dernière technologie. Il fournit un ensemble cohérent et de haute- tasse de café de qualité, tout comme frais- café infusé le café est servi. Pour le code série IJ103, le degré de concentré est 5 et le rapport de mélange recommandé est 1: 4. Ce concentré est certifié Halal. Trouver les caractéristiques et les avantages comme suit:
    I. Caractéristiques:
    - pas de café rassis ou des restes de
    - pas de café traditionnel désordre broie
    - performantes et plus rentables
    - soucieuse de l'environnement
    II. Avantages:
    - rapide et pratique
    - toujours délicieux
    - étagère- stables jusqu'à 12 mois et simple à utiliser
    - conserver à température ambiante, pas de réfrigération
    - sac de liquide- à- système de boîte à garder les produits frais et l'élimination des déchets
    - Voir tous les naturels, sans conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants ajoutés
    Table des matières: 5L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- système de boîte à
  • Concentré de café liquide - IJ103 – 10L IJ103 – 10L : Concentré de café liquide
    Profitez de café ® Concentré de café liquide est extraite de grains de café rigoureusement sélectionnés d'origines diverses, traitées par une haute pression de l'eau chaude à 95 ℃ moins de 9 pression atmosphérique. Faites votre café toujours frais, seul le volume nécessaire, sans plus de / dans le cadre de brassage. Pas de déchets, pas de travail, pas de temps de préparation. Rapide, pratique, étagère- stable, une qualité constante, rentable et écologique- amical. Sans conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants ajoutés. Pour le code de série IJ103, le degré de concentré est 5 et le rapport de mélange recommandé est de 1: 4. Le sac de liquide- à- Système de boîte de conserve des produits frais et élimine les déchets.
    Table des matières: 10L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- système de boîte à
  • Café Nation liquide -  IJ103 – 20L IJ103 – 20L : Café Nation liquide
    Chaque coulée est parfait avec du café Enjoy ® Concentré de café liquide qui commence par100% grains de café gourmet grillé et extrait avec la dernière technologie pour capturer l'arôme et la saveur du café, atteignant un niveau handcraftly de café. Il est idéal pour les particuliers et les besoins du bureau, le fonctionnement des services alimentaires et pourrait être utilisé comme matière première pour aliments et boissons fabrication industrielle. Vous ne trouverez pas de conservateurs, arômes et des plastifiants dans notre concentré car il ya seulement deux éléments de la nature: l'extrait de café et d'aqua dans celui-ci. Le sac de liquide- à- Système de boîte de conserve de produits frais et d'éliminer les déchets. Faites votre café toujours frais, seul le volume nécessaire sans risque de trop / dans le cadre de brassage. Pour IJ103 série de code le degré concentré est 5 et le rapport de mélange recommandé est de 1: 4.
    Table des matières: 20L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- système de boîte à
  • Coffee Extract - IJ103 – 200L IJ103 – 200L : Coffee Extract
    Café liquide est un produit révolutionnaire qui a changé l'industrie alimentaire et des boissons, il goûte exactement comme café frais et de conservation- stable. Profitez de café ® Concentré de café liquide commence avec les cafés de grande qualité aux origines variées et à venir grâce à notre technologie d'extraction de premier plan. Nous offrons une variété d'options d'emballage et les mélanges personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Après extraits, les déchets de café moulu est:
    - recyclés et utilisés dans l'industrie agricole comme engrais
    - ajouté en fibres avec des caractéristiques: séchage rapide, contrôle des odeurs, protection UV et Eco- Amical
    Pour le code série IJ103, le degré de concentré est de 5. Ce pack de 200 litres pour les aliments et les boissons à usage industriel et de son emballage comme suit:  
    Sommaire: Sac intérieur: 200 litres emballés dans un sac aseptique
    Contenant extérieur: tambour métallique
  • Concentré de café liquide - IJ106-3L IJ106-3L : Concentré de café liquide
    Notre processus commence par100% grains de café gourmet grillé et extrait avec la toute dernière technologie pour capturer l'arôme et la saveur du café. Vous pouvez profiter d'un goût uniforme, sans les déchets! Profitez de café ® Café liquide
    Concentré est une boisson naturellement conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants libre. Il est idéal pour les particuliers et les besoins du bureau, les fournisseurs de services alimentaires et pourrait être utilisé comme matière première pour aliments et boissons fabrication industrielle. Mélanger ce concentré avec de l'eau chaude ou glacée pour le café sur demande. Pour le code série IJ106, le degré de concentré est 8 et le rapport de mélange recommandé est 1: 5. Spécifications du produit:     
    Durée de vie: 12 mois à compter de la date mfg
    Conditions de stockage: Conserver dans un endroit frais et sec, en dessous de la température ambiante 35 ℃. L'abri du soleil et de l'humidité.
    Sommaire: 3L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- Système de boîte de
    Certification: Halal
  • Concentrez-café - IJ106 – 5L IJ106 – 5L : Concentrez-café
    Profitez processus café d 'capte l'arôme pur et la saveur du café avec la dernière technologie. Il fournit un ensemble cohérent et de haute- tasse de café de qualité, tout comme café fraîchement infusé le café est servi.
    I. Caractéristiques:
    - pas de café traditionnel désordre broie
    - pas de café rassis ou des restes de
    - gain de temps et d'argent
    - soucieuse de l'environnement
    II. Avantages:
    - étagère- stables jusqu'à 12 mois et facile à utiliser
    - rapide et pratique
    - toujours délicieux
    - conserver à température ambiante, pas de réfrigération
    - sac de liquide- à- système de boîte à garder les produits frais et l'élimination des déchets
    - toute la nature, sans conservateurs et des sulfites ajoutés

    Pour le code de série IJ106, le degré de concentré est 8 et le rapport de mélange recommandé est de 1:5.
    Table des matières: 5L emballés dans aseptiques sac de liquide- à- système de boîte à
  • Café Nation liquide - IJ 106 – 10L IJ 106 – 10L : Café Nation liquide
    Profitez de café ® Concentré de café liquide est extraite de grains de café rigoureusement sélectionnés, traités par haute pression d'eau chaude à 95 ℃ moins de 9 pression atmosphérique. Sans conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants ajoutés. Faites votre café toujours frais, seul le volume nécessaire, sans plus de / dans le cadre de brassage. Pas de déchets, pas de travail, pas de temps de préparation. Rapide, pratique, étagère- stable, une qualité constante, rentable et écologique- amical. Pour le code de série IJ106, le degré de concentré est 8 et le rapport de mélange recommandé est de 1: 5. Il est idéal pour les particuliers et les besoins du bureau, les fournisseurs de services alimentaires et pourrait être utilisé comme matière première pour la fabrication de café industriel. Le sac de liquide- à- Système de boîte de conserve des produits frais et élimine les déchets.
    Table des matières: 10L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- système de boîte à
  • Liquide Coffee Mate - IJ106 – 20L IJ106 – 20L : Liquide Coffee Mate
    Servir le café haut de gamme sur demande. Chaque coulée est parfait avec Enjoy Café ® Concentré de café liquide qui commence par100% grains de café gourmet grillé et extrait avec la dernière technologie pour capturer l'arôme et la saveur du café, atteignant un niveau handcraftly de café. Les ingrédients comprennent seulement deux éléments de la nature: l'extrait de café et aqua. Vous ne trouverez pas de conservateurs, arômes et des plastifiants dans notre concentré. Pour le code série IJ106, le degré de concentré est 8 et le rapport de mélange recommandé est 1: 5. Le sac de liquide- à- Système de boîte de conserve de produits frais et d'éliminer les déchets. Faites votre café toujours frais, seul le volume nécessaire sans risque de trop / dans le cadre de brassage.
    Table des matières: 20L emballés dans un sac de liquide aseptique- à- système de boîte à
  • Prêt- à- Le café de boissons - IJ 106 – 200L IJ 106 – 200L : Prêt- à- Le café de boissons
    Café liquide est un produit révolutionnaire qui a changé l'industrie alimentaire et des boissons, il goûte exactement comme café fraîchement infusé et a une durée de vie stable. Profitez de café ® Concentré de café liquide commence avec les cafés de grande qualité aux origines variées et à venir grâce à notre technologie d'extraction de premier plan. Nous offrons une variété d'options d'emballage et les mélanges personnalisés pour répondre à vos besoins. Après extraits, les déchets de café moulu est:
    Ajouté à fibres avec des caractéristiques: séchage rapide, contrôle des odeurs, protection UV et Eco- Amical
    recyclé et utilisé dans l'industrie agricole comme engrais
    Ce 200 Pack litre pour les aliments et boissons utilisation industrielle et l'emballage comme suit:  
    Table des matières: Sac intérieur: 200 litres emballés dans un sac aseptique
    Contenant extérieur: tambour métallique
  • Extrait de café liquide - 039-0 039-0 : Extrait de café liquide
    Notre processus commence par100% grains de café gourmet grillé et extrait avec la toute dernière technologie pour capturer l'arôme et la saveur du café. Profitez de café ® Concentré de café liquide est une boisson naturellement conservateurs, des sulfites, des saveurs et des plastifiants libre. Il est idéal pour les particuliers et les besoins du bureau, les fournisseurs de services alimentaires et pourrait être utilisé comme matière première pour aliments et boissons la fabrication industrielle. Toujours frais sur demande. Nous offrons une grande variété d'options de conditionnement, le mélange douanes, etc. Laissez-nous personnaliser un programme qui est unique à votre entreprise.
Notre secret de succès a été notre politique de gestion de l'adhérence à l'éthique d'affaires dans son avoir affaire avec des clients.Nous vous assurons de la livraison de période active du

Café liquide

soutenu par service après-vente incité et soigneux.

Italian, Italiano

Liquid Coffee

You are here: Home -> Products -> Liquid Coffee
We specialize in offering a variety of Liquid Coffee.We endeavor to the leader in the industry with years of experience in manufacturer, supplier and exporter product in Taiwan. We offer customized solutions to our clients to meet their specific needs and demands. We also ensure that our machines are expertly designed to suit the varied requirements of individual applications.
  • Ready To Drink - IJ103-3L IJ103-3L : Ready To Drink
    You can enjoy consistent taste without the waste!   Enjoy Coffee®  Liquid Coffee Concentrate is a naturally preservatives, sulfites, flavors and plasticizers free drink.  It is ideal for individual and office’s need, food service providers and could be used as raw material for food and beverage industrial manufacturing.  For code series IJ103, the concentrate degree is 5 and the recommended mix ratio is 1:4.  Mix this concentrate with hot or iced water or adding ice for coffee on demand.    Here are the specifications:     
    Contents : 3L packed in aseptic liquid bag-in-box system
    Shelf Life : 12 months from mfg date
    Storage condition: Store in a cool and dry place, below room temperature
    35℃.   
    Away from direct sunlight and humidity.
    Certification:  Halal certified.
  • Liquid Coffee Extract - IJ103 – 5L IJ103 – 5L : Liquid Coffee Extract
    Enjoy Coffee's process captures the pure aroma and flavor of coffee with the latest technology.  It delivers a consistent and high-quality cup of coffee just like fresh-brewed coffee as the coffee is served.  For code series IJ103, the concentrate degree is 5 and the recommended mix ratio is 1:4.  This concentrate is Halal certified.  Find the features and benefits as follows:
    I. Features:
    - no stale or leftover coffee
    - no traditional messy coffee grinds
    - time and cost efficient
    - environmentally conscious
    II. Benefits:
    - fast and convenient
    - consistently delicious
    - shelf-stable up to 12 months and simple to use
    - store at room temperature, no refrigeration
    - liquid bag-in-box system keeping product fresh and eliminating waste
    - all nature, no preservatives, sulfites, flavors and plasticizers added
    Contents: 5L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Liquid Coffee Concentrate - IJ103 – 10L IJ103 – 10L : Liquid Coffee Concentrate
    Enjoy Coffee® Liquid Coffee Concentrate is extracted from strictly selected coffee beans from various origins, processed by high pressure of hot water at 95℃ under 9 atmospheric pressure.  Make your coffee always fresh, only the volume needed without over/under brewing.  No waste, no labor, no preparation time.  Fast, convenient, shelf-stable, consistent quality, cost efficient and eco-friendly.  No preservatives, sulfites, flavors and plasticizers added. For code series IJ103, the concentrate degree is 5 and the recommended mix ratio is 1:4.  The liquid bag-in-box system keeps product fresh and eliminates waste.    
    Contents : 10L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Liquid Nation Coffee -  IJ103 – 20L IJ103 – 20L : Liquid Nation Coffee
    Every pour is perfect with Enjoy Coffee®  Liquid Coffee Concentrate which begins with 100% gourmet coffee beans roasted and extracted with the latest technology to capture the aroma and flavor of coffee, reaching a handcraftly level of coffee.  It is ideal for individual and office’s need, food service operation and could be used as raw material for food and beverage industrial manufacturing.  You will not find any preservatives, flavors and plasticizers in our concentrate as there are only two nature elements: coffee extract and aqua  in it.  The liquid bag-in-box system keeps product fresh and eliminate waste.  Make your coffee always fresh, only the volume needed without the risk of over/under brewing.  For code series IJ103 the concentrate degree is 5 and the recommended mix ratio is 1: 4.
    Contents : 20L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Coffee Extract - IJ103 – 200L IJ103 – 200L : Coffee Extract
    Liquid coffee is a revolutionary product that has changed the food and beverage industry as it tastes exactly like fresh brewed coffee and is shelf-stable.  Enjoy Coffee®  Liquid Coffee Concentrate starts with the high quality coffees from various origins and next with our leading extracting technology.  We offer a variety of packaging options and custom blends to accommodate your specific needs.  After extracts, the waste of ground coffee is:
    -recycled and used in agricultural industry as fertilizer
    -added into fiber with features: fast drying, odor control, UV protection and Eco-Friendly
    For code series IJ103, the concentrate degree is 5.  This 200 liter pack is for food and beverage industrial use and its packaging as follows:  
    Contents : Inner bag: 200 Liter packed in aseptic bag  
    Outer container: metal drum
  • Liquid Coffee Concentrate - IJ106-3L IJ106-3L : Liquid Coffee Concentrate
    Our process begins with 100% gourmet coffee beans roasted and extracted with the latest technology to capture the aroma and flavor of coffee.  You can enjoy consistent taste without the waste!   Enjoy Coffee®  Liquid Coffee
    Concentrate is a naturally preservatives, sulfites, flavors and plasticizers free drink.  It is ideal for individual and office’s need, food service providers and could be used as raw material for food and beverage industrial manufacturing.  Mix this concentrate with hot or iced water for coffee on demand.  For code series IJ106, the concentrate degree is 8 and the recommended mix ratio is 1:5.  Product Specifications:     
    Shelf Life : 12 months from mfg date
    Storage condition: Store in a cool and dry place, below room temperature 35℃. Away from direct sunlight and humidity.
    Contents : 3L packed in aseptic liquid bag-in-box system
    Certification:  Halal certified
  • Coffee Concentrate - IJ106 – 5L IJ106 – 5L : Coffee Concentrate
    Enjoy Coffee ‘s process captures the pure aroma and flavor of coffee with the latest technology.  It delivers a consistent and high-quality cup of coffee just like fresh brewed coffee as the coffee is served.
    I. Features:
    - no traditional messy coffee grinds
    - no stale or leftover coffee
    - time and money saving
    - environmentally conscious
    II. Benefits:
    - shelf-stable up to 12 months and easy to use
    - fast and convenient
    - consistently delicious
    - store at room temperature, no refrigeration
    - liquid bag-in-box system keeping product fresh and eliminating waste
    - all nature, no preservatives and sulfites added

    For code series IJ106, the concentrate degree is 8 and the recommended mix ratio is 1:5.
    Contents : 5L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Liquid Nation Coffee - IJ 106 – 10L IJ 106 – 10L : Liquid Nation Coffee
    Enjoy Coffee® Liquid Coffee Concentrate is extracted from strictly selected coffee beans, processed by high pressure of hot water at 95℃ under 9 atmospheric pressure.  No preservatives, sulfites, flavors and plasticizers added. Make your coffee always fresh, only the volume needed without over/under brewing.  No waste, no labor, no preparation time.  Fast, convenient, shelf-stable, consistent quality, cost efficient and eco-friendly. For code series IJ106, the concentrate degree is 8 and the recommended mix ratio is 1:5.  It is ideal for individual and office’s need, food service providers and could be used as raw material for coffee industrial manufacturing.  The liquid bag-in-box system keeps product fresh and eliminates waste.    
    Contents : 10L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Coffee Mate Liquid - IJ106 – 20L IJ106 – 20L : Coffee Mate Liquid
    Serve the premium coffee on demand.  Every pour is perfect with Enjoy Coffee® Liquid Coffee Concentrate which begins with 100% gourmet coffee beans roasted and extracted with the latest technology to capture the aroma and flavor of coffee, reaching a handcraftly level of coffee.  The ingredients include only two nature elements: coffee extract and aqua.  You will not find any preservatives, flavors and plasticizers in our concentrate.  For code series IJ106, the concentrate degree is 8 and the recommended mix ratio is 1:5. The liquid bag-in-box system keeps product fresh and eliminate waste.  Make your coffee always fresh, only the volume needed without the risk of over/under brewing.    
    Contents : 20L packed in aseptic liquid bag-in-box system
  • Ready-To-Drink Coffee - IJ 106 – 200L IJ 106 – 200L : Ready-To-Drink Coffee
    Liquid coffee is a revolutionary product that has changed the food and beverage industry as it tastes exactly like fresh brewed coffee and has a stable shelf life.  Enjoy Coffee® Liquid Coffee Concentrate starts with the high quality coffees from various origins and next with our leading extracting technology.  We offer a variety of packaging options and custom blends to accommodate your needs.  After extracts, the waste of ground coffee is:
    Added into fiber with features: fast drying, odor control, UV protection and Eco-Friendly
    Recycled and used in agricultural industry as fertilizer
    This 200 liter pack is for food and beverage industrial use and the packaging as follows:  
    Contents : Inner bag: 200 Liter packed in aseptic bag  
    Outer container: metal drum
  • Liquid Coffee Extract - 039-0 039-0 : Liquid Coffee Extract
    Our process begins with 100% gourmet coffee beans roasted and extracted with the latest technology to capture the aroma and flavor of coffee.   Enjoy Coffee® Liquid Coffee Concentrate is a naturally preservatives, sulfites, flavors and plasticizers free drink.  It is ideal for individual and office’s need, food service providers and could be used as raw material for food and beverage  industrial manufacturing. Always fresh on demand.  We offer a wide variety of packaging options, customs blending etc. Let us customize a program that is unique to your business.
Our Liquid Coffee products applications are worldwide valued and appreciated by our clients's and their end-user customers. We also welcome new clients, to discover the quality and service that we deliver.

Italian, Italiano