Thé de Lait

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Thé de Lait
En tant qu'un fabricant, un fournisseur et exportateur professionnels avec une usine en Taiwan, nos produits principaux incluent toutes sortes de Thé de Lait. Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions technologiques et les conditions dans l' industrie flourishing rapide de produits. Nous avons gagné plusieurs brevets dans le domaine. C'est notre force pour fabriquer le produits pour satisfaire à l'exigence exacte de notre client s'étendant de la petite entreprise aux unités énormes de fabrication.Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de notre produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter.Des enquêtes des grossistes, des distributeurs, des acheteurs, des agents et du globaux OEM/ODM sont bien accueillies.
  • Thé au lait instantané - 03-D2 03-D2 : Thé au lait instantané
    Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est spécialement formulée et traitée traditionnellement pour donner une saveur riche et crémeuse et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Il est idéal pour profiter d'un sentiment complètement détendu et apaisant sur un thé au lait chaud à la vapeur à votre guise.
    Conseils d'utilisation:
    Mélanger 1 sachet de café Profitez ® 3 en 1 thé au lait instantané en 150 cc. / ml d'eau chaude. (La quantité d'eau peut varier à la préférence individuelle) Bien mélanger et servir. Il peut également être servi frais.
    Caractéristiques du produit:
    pack Economie: 100 comptage individuel déjouer sachet emballé
    Ingrédients: Nestlé instantanée Thé Noir Poudre 、 Kievit non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g/ sachet, 100 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Store dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité.
  • Thé au lait chaud - 03-B5-1 03-B5-1 : Thé au lait chaud
    Nous sélectionnons des matières premières de grandes entreprises dans le monde entier. La matière première que nous utilisons de la poudre de thé instantané noir est d'origines diverses de Nestlé et non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian. Notre mélange de thé spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de. du thé au lait Il donne un parfum agréable lorsque l'eau chaude est ajoutée, vous réveillant le matin ou après le travail bien remplie, vous rafraîchir dans la temps de pause après-midi, coups de pied sur votre fatigue.
    Specifications:
    Spécifications Ingrédients: Poudre instantanée Thé Noir 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g / sachet, 25 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
    Conditions de stockage: Store dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité
  • 3 en 1 Milk Tea - 03-D2-1 03-D2-1 : 3 en 1 Milk Tea
    Nous sélectionnons des matières premières de grandes marques à travers le monde. La matière première que nous utilisons de la poudre de thé instantané noir est d'origines diverses de Nestlé et non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian. Notre mélange de thé spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de. du thé au lait Il donne un parfum agréable lorsque l'eau chaude est ajoutée, vous réveillant le matin ou après le travail bien remplie, vous rafraîchir dans la temps de pause après-midi, coups de pied sur votre fatigue.
    Nous vous proposons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre marché local. Services OEM, ODM et OBM sont disponibles.
    Ingrédients: poudre de thé instantané, non- Creamer laitiers, le sucre
    Table des matières: 15g / sachet, 500g / paquet, 1000g / paquet, boîte , coffret cadeau, etc Case
    (Saveur 、 emballage, etc peuvent être personnalisés.)
    Durée de conservation: 24 mois
  • Poudre de thé instantané - 03-B5 03-B5 : Poudre de thé instantané
    Profitez de café ® 3 en 1 thé au lait instantané est spécialement mélangé à la qualité prime meilleur thé, le sucre et non- crème laitière. Pour l'ensemble de notre thé au lait, tous les clients ont besoin de faire est de verser le contenu dans une tasse, ajoutez de l'eau chaude et remuer une boisson délicieuse et est prêt à aller. Le meilleur choix pour votre thé au lait.
    Nous sélectionnons des matières premières de grandes sociétés à travers le monde. La matière première que nous utilisons de la poudre de thé instantané noir est d'origines diverses de Nestlé et non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian.
    Specifications:
    Spécifications Ingrédients: Poudre instantanée Thé Noir 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Sommaire: 15 g/ sachet, 25 sachets / pack
    Durée de vie: 24 mois
    Conditions de stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité
  • Mélange de thé - 03-D4 03-D4 : Mélange de thé
    Nous sélectionnons nos matières premières dans le monde entier strictement et vous pouvez être assuré de notre qualité. Profitez de café ® 3 en 1 thé au lait instantané est spécialement mélangé à la qualité prime meilleur thé, le sucre et non- crème laitière. Conseils d'utilisation:
    Mélanger 1 sachet de café Profitez ® 3 en 1 thé au lait instantané en 150 cc. / ml d'eau chaude. (La quantité d'eau peut varier à la préférence individuelle) Bien mélanger et servir. Il peut également être servi frais.
    Ce pack cadeau est conçu pour vous accompagner lors de la visite d'amis, etc clients ou comme donner- de là.
    Ingrédients: Poudre instantanée Thé Noir 、 non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g/ sachet, 50 sachets / pack
    Durée de vie: 24 mois
  • Thé instantané - 03-E2 03-E2 : Thé instantané
    Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est spécialement formulée et traitée traditionnellement pour donner une saveur riche et crémeuse et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Il est idéal pour profiter d'un sentiment complètement détendu et apaisant sur un thé au lait chaud à la vapeur à votre guise.
    Caractéristiques du produit:
    Economie cas: 100 comptage individuel déjouer sachet emballé par cas
    Ingrédients: Nestlé Poudre instantanée Thé Noir 、 Kievit Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15 g/ sachet, 100 sachets / Etui
    Durée de vie: 24 mois
    Nous sélectionnons nos premières matériaux strictement dans le monde entier et vous pouvez être assuré de notre qualité supérieure
  • Thé au lait instantané - 04-C1 04-C1 : Thé au lait instantané
    Nous sélectionnons des matières premières de grandes entreprises dans le monde entier. La matière première que nous utilisons de la poudre de thé instantané noir est d'origines diverses de Nestlé et non- crème laitière, c'est à partir de Kievit, FrieslandCampian. Notre mélange de thé spécial est soigneusement sélectionné pour son goût prononcé et un arôme riche, parfait pour une tasse de. du thé au lait Il donne un parfum agréable lorsque l'eau chaude est ajoutée, vous réveillant le matin ou après le travail bien remplie, vous rafraîchir dans la temps de pause après-midi, coups de pied sur votre fatigue.... Ce pack contient 1 kg de thé au lait.
    Specifications:
    Spécifications Ingrédients: Poudre instantanée Thé Noir 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 1000 g / sachet
    Durée de vie: 24 mois
    Conditions de stockage: Store dans un endroit frais et sec. L'abri du soleil et de l'humidité.
  • Thé au lait chaud - 04-C2 04-C2 : Thé au lait chaud
    Nous sélectionnons nos matières premières dans le monde entier strictement et vous pouvez être assuré de notre qualité. Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est spécialement formulée et traitée traditionnellement pour donner une saveur riche et crémeuse et lisse avec le charme unique qui s'étend sur ta langue dans chaque gorgée. Il est idéal pour commencer vos nouveaux jours avec un sentiment complètement détendu et apaisant sur un thé au lait chaud à la vapeur. Profitez de café ® 3 en 1 Milk Tea instantanée est la fusion délicate de thé noir et d'autres matières premières, riches et savoureux en douceur, avec un arôme irrésistible. Vous trouverez qu'il vaut mieux- de qualité avec des prix compétitifs. Nous offrons une grande variété d'options d'emballage et de mélange sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques de votre marché local. Services OEM, ODM et OBM sont disponibles.
    Ingrédients: Poudre Instantanée thé noir 、 non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 500 g / sachet
    Durée de vie: 24 mois
  • Milk Tea Oolong - 03-B6 03-B6 : Milk Tea Oolong
    Notre mélange de thé spécial est soigneusement sélectionné pour son goût et son arôme fort abondante, parfait pour une tasse de thé Oolong- du thé au lait vert. Vous aimez passer saveur différente de temps en temps. Pour l'ensemble de notre thé au lait, tous les clients ont besoin de faire est de verser le contenu dans une tasse, ajoutez de l'eau chaude et remuer une boisson délicieuse et est prêt à aller. Votre meilleur choix pour la saveur orientale de thé au lait.
    Ingrédients: Poudre instantanée Thé Oolong 、 Poudre instantanée Thé Vert 、 Non- Creamer laitiers 、 Sucre
    Table des matières: 15g/ sachet, 25 sachets / paquet
    Durée de vie: 24 mois
Notre secret de succès a été notre politique de gestion de l'adhérence à l'éthique d'affaires dans son avoir affaire avec des clients.Nous vous assurons de la livraison de période active du

Thé de Lait

soutenu par service après-vente incité et soigneux.

Italian, Italiano

Milk Tea

You are here: Home -> Products -> Milk Tea
Since our establishment, we have developed from a small enterprise into a comprehensive group, integrating manufacturer, supplier and exporter of Milk Tea. We are sure that our high quality products and excellent services will be appreciated by the growing list of satisfied customers. contact us is the first step to build a long and successful business relationship with us.
  • Instant Milk Tea - 03-D2 03-D2 : Instant Milk Tea
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is specially formulated and processed traditionally to give a rich, creamy and smooth flavor with the unique charm spreading over your tongue in each sip.  It is great to enjoy a completely relaxed and soothing feeling over a steaming hot milk tea at your leisure.
    Directions of use:
    Mix 1 sachet of Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea into 150 cc./ml of hot water. (The water amount can be varied as individual preference) Stir well and serve.  It can also be served chilled.
    Product Features:
    Economy pack: 100 count individually foil wrapped sachet
    Ingredients : Nestle Instant Black Tea Powder、Kievit Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 15 g/sachet, 100 sachets /packet
    Shelf life : 24 months
    Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity.
  • Hot Milk Tea - 03-B5-1 03-B5-1 : Hot Milk Tea
    We select raw materials from leading companies worldwide. The raw material we use for instant black tea powder is from various origins of Nestle and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.  Our special tea blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of milk tea. It gives a pleasant fragrance when hot water is added, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon’s break time,  kicking out your fatigue.
    Specifications:
    Ingredients : Instant Black Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 15 g /sachet, 25 sachets/packet
    Shelf life : 24 months
    Storage conditions: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity
  • 3 in 1 Milk Tea - 03-D2-1 03-D2-1 : 3 in 1 Milk Tea
    We select raw materials from leading brands worldwide. The raw material we use for instant black tea powder is from various origins of Nestle and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.  Our special tea blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of milk tea. It gives a pleasant fragrance when hot water is added, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon’s break time,  kicking out your fatigue.
    We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.  OEM, ODM and OBM services are available.
    Ingredients : Instant Tea Powder, Non-dairy Creamer, Sugar
    Contents : 15g /sachet, 500g/packet, 1000g/packet, Box, Gift Pack, Case etc.
    (Flavor、packaging, etc. can be customized.)  
    Shelf Life : 24 months
  • Instant Tea Powder - 03-B5 03-B5 : Instant Tea Powder
    Enjoy Coffee® 3 in 1 instant milk tea is specially blended from the finest premium quality tea, sugar and non-dairy creamer.  For all of our milk tea, all the customers need to do is to pour the contents into a cup, add hot water and stir and a delicious beverage is ready to go.  The best choice for your milk tea.
    We select raw materials from leading companies worldwide . The raw material we use for instant black tea powder is from various origins of Nestle and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.
    Specifications:
    Ingredients : Instant Black Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 15 g/sachet, 25 sachets/pack
    Shelf life : 24 months
    Storage conditions: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity
  • Tea Blend - 03-D4 03-D4 : Tea Blend
    We select our raw materials strictly worldwide and you can be rest assured of our premium quality.  Enjoy Coffee® 3 in 1 instant milk tea is specially blended from the finest premium quality tea, sugar and non-dairy creamer.  Directions of use:
    Mix 1 sachet of Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea into 150 cc./ml of hot water. (The water amount can be varied as individual preference)  Stir well and serve.  It can also be served chilled.
    This gift pack is designed to accompany you when visiting friends, customers etc or as a give-away.
    Ingredients : Instant Black Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents: 15 g/sachet, 50 sachets/pack
    Shelf life : 24 months
  • Instant Tea - 03-E2 03-E2 : Instant Tea
    Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is specially formulated and processed traditionally to give a rich, creamy and smooth flavor with the unique charm spreading over your tongue in each sip.  It is great to enjoy a completely relaxed and soothing feeling over a steaming hot milk tea at your leisure.
    Product Features:
    Economy case: 100 count individually foil wrapped sachet per case
    Ingredients : Nestle Instant Black Tea Powder、Kievit Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 15 g/sachet, 100 sachets/case
    Shelf life : 24 months
    We select our raw materials strictly worldwide and you can be rest assured of our premium quality
  • Instant Milk Tea - 04-C1 04-C1 : Instant Milk Tea
    We select raw materials from leading companies worldwide. The raw material we use for instant black tea powder is from various origins of Nestle and for non-dairy creamer, it is from Kievit, FrieslandCampian.  Our special tea blend is carefully selected for its strong taste and rich aroma, perfect for a cup of milk tea. It gives a pleasant fragrance when hot water is added, awakening you in the morning or after busy work, refreshing you in the afternoon’s break time,  kicking out your fatigue....This pack contains 1 kg of milk tea.
    Specifications:
    Ingredients: Instant Black Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents: 1000 g /foil bag
    Shelf life: 24 months
    Storage conditions: Store in a cool and dry place.  Away from direct sunlight and humidity.
  • Hot Milk Tea - 04-C2 04-C2 : Hot Milk Tea
    We select our raw materials strictly worldwide and you can be rest assured of our premium quality.  Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is specially formulated and processed traditionally to give a rich, creamy and smooth flavor with the unique charm spreading over your tongue in each sip.  It is great to begin your new days with a completely relaxed and soothing feeling over a steaming hot milk tea.  Enjoy Coffee® 3 in 1 Instant Milk Tea is delicate fusion of black tea and other raw materials, rich and smooth, tasty with irresistible aroma. You will find it best-quality with competitive pricing.  We offer a wide variety of packaging options and custom blending to accommodate your specific needs in your local market.  OEM, ODM and OBM services are available.
    Ingredients : Instant Black Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents : 500 gm/foil bag  
    Shelf life : 24 months
  • Oolong Milk Tea - 03-B6 03-B6 : Oolong Milk Tea
    Our special tea blend is carefully selected for its strong taste and abundant aroma, perfect for a cup of Oolong-Green milk tea.  You will like to shift different flavor from time to time.  For all of our milk tea, all the customers need to do is to pour the contents into a cup, add hot water and stir and a delicious beverage is ready to go.  Your best choice for oriental flavor of milk tea.
    Ingredients: Instant Oolong Tea Powder、Instant Green Tea Powder、Non-Dairy Creamer、Sugar
    Contents: 15g/sachet, 25 sachets/packet
    Shelf life : 24 months
Mainly we professionally manufacturing the top-quality Milk Tea, that committed to provide the best products and serve to you at the most favourable prices. We have supplied our products to many customers with good reputation for several years. So we can surely say that the quality and price of our products will satisfy you and your customers.

Italian, Italiano